Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koudlam - Goodbye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Koudlam - Goodbye Empty
MessageSujet: Koudlam - Goodbye   Koudlam - Goodbye I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:57

Mon petit coup de cœur du moment....

Koudlam, DJ français, un peu barge... dont les lives consistent en un grand n'importe quoi...
Un premier album Goodbye sorti en 2009 (je crois...) sur le label français Pan European, et un EP sorti il y a très peu de temps, quelques semaines tout au plus... (supposition encore... basé sur le très très peu d'information sur cet artiste...) Ep qui porte le titre : Alcoholic's Hymn que je n'ai pas encore à ma disposition, mais ça ne saurait tarder...

L'artiste a fait le "buzz" sur la toile avec son clip (officiel d'après ce que j'ai vu) d'une chanson de son premier album, une vidéo amateur montrant des supporter Russes, supporter des deux équipes de foot de Moscou, qui avaient gentiment organisé un débat sur un parking avant un match de foot...
En un mot, ÉDIFIANT... Un replay du Seigneur des Anneaux version supporter de toute beauté...

Bref, électro intelligente, parfois planante, parfois montant en puissance... Propre quoi...

J'ai pas fait le tour de l'artiste, je rajouterais si jamais je trouve d'autres petites perles...



Deux pistes tirés de Goodbye :

Le clip dont je parlais : Koudlam - See You All




Chanson que j'aime beaucoup, clip destiné aux gays et/ou militaire : Koudlam - Brother





Un petit remix, planant et sympa... : Turzi - Thriller In Bombay (Koudlam Remix)





Et enfin petite preview de son prochain album... : Koudlam - Sunny Time
(ouai, j'aurais dosé, mais je voulais vous montrer un peu chaque aspect de sa musique...)



Son Myspace : http://www.myspace.com/koudlam


Dernière édition par Admin le Dim 12 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Adrien




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Koudlam - Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Koudlam - Goodbye   Koudlam - Goodbye I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:12

Putain Brother est géniale.
Merci mec pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Koudlam - Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Koudlam - Goodbye   Koudlam - Goodbye I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:51

ouai, l'aspect montée continue au fil du morceau est génial... tu peux te faire tellement de film là dessus....


Elle et Sunny Day pour la voix sont vraiment bien.... avec chacune un mode de "bien" différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
M'rion




Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Koudlam - Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Koudlam - Goodbye   Koudlam - Goodbye I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:30

Moi j'aime beaucoup sunny day !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koudlam - Goodbye Empty
MessageSujet: Re: Koudlam - Goodbye   Koudlam - Goodbye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koudlam - Goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique Electronique :: New Wave / French touch-
Sauter vers: