Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Tripswitch - Geometry

AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin

Tripswitch - Geometry Empty
MessageSujet: Tripswitch - Geometry   Tripswitch - Geometry I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:38

Bon, déjà j'ai décidé de mettre ce post dans cette partie, mais je ne sais, mais alors pas du tout comment classer cet artiste.... (eux-même se classent en dub / progressif, mais ça ne me satisfait pas des masses)

Déjà, on ne trouve aucune information sur l'artiste sur internet, donc on se contentera d'écouter...

Pour ce qui est de la musique, comme je l'ai dit au dessus, je ne saurais la classer dans un genre précis, ça fait ambiant mais avec un bpm assez élevé parfois, j'ai donc décidé d'appelé ça psychédélic, comme Lastfm... mais sans grande conviction...

Bref, musiques ultra-planantes, toutes différentes dans l'album, mais avec une même logique, alterner entre ambiant et [presque] transe/dub....

Je mets 3 pistes de l'album, mais choix très dur à effectuer, puisque elles sont vraiment toutes très bonnes...

Chanson qui ouvre l'album.... il manque 2min, mais il n'y a pas d'autre version sur youtube... donc si vous la voulez en entier, allez l'écouter ailleurs...

Tripswitch - Circularity

Tripswitch - Strange Parallels

Tripswitch - Harmonic Mean

Finalement j'en rajoute un, pour avoir une chanson avec de la drum limite dub...
Trispwitch - Concentric Circles

Bonne écoute

Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com

Tripswitch - Geometry
Page 1 sur 1