Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que certains lives méritent le détour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:07

Je mettrais ici une sélection de vidéo de live que je ne peux m’empêcher de partager....

Un épisode 1 avec 4 premiers live (pas classé par ordre de préférence hein!!)


On commence par Spain, interprété pour l'occasion par Stevie Wonder lors de son concert à Londres en 2008... C'est une reprise d'une performance de Chick Corea, et je sais pas trop si il existe un original dans un album... Prestation impressionnante des musiciens.... ils sont vraiment tous excellents...


(merci Philippe...)

Après ça c'est difficile de faire mieux, mais je ne pouvais me permettre de le mettre à la fin...



Un classique pour la suite, The Doobie Brothers - Long Train Running. Un live de 1982 en Californie.



Impossible ensuite de ne pas mettre au moins un live de Dire Straits... (chacun d'entre eux quasiment mériterais sa place ici...). Batteur excellent et Mark Knopfler toujours aussi bon... à écouter encore et encore...
Dire Straits - Sultan of Swing, live Alchemy



Un petit Aerosmith maintenant.... Aerosmith - Dream On



Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Adrien




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Gusgus believe   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:58

Live assez stylé de GusGus, groupe islandais de house.



GusGus Believe

Et ouais d'ailleurs je sais pas trop pourquoi, mais le mec à lunettes me fait vachement penser à toi Dario.
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:13

Parce que NASSER ça envoie du fat pâté....

Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
pillowflippa




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:24

Un live qui fait fondre de la banane!

Revenir en haut Aller en bas
IIRZ




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
pillowflippa




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

BOOYAH


BASSNINJA

Oh et j'aurai dû poster ça avant, y'a ce gars qui s'apelle That 1 Guy qui a créé cet "instrument" totallement indescriptible... Heuuu, regarde juste ça, WTF

Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:09

30min de No Quarter en live..... Assez incroyable..... Enjoy....

Part 1 :



Part 2 :



Part 3 :

Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Parce que certains lives méritent le détour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que certains lives méritent le détour...   Parce que certains lives méritent le détour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que certains lives méritent le détour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Live-
Sauter vers: