Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toxic Avenger - Angst

Aller en bas 
AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Toxic Avenger - Angst Empty
MessageSujet: Toxic Avenger - Angst   Toxic Avenger - Angst I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:42


Bon, je pense que tout le monde connaît Toxic Avenger, pas besoin de présenter... vous avez peut-être même déjà écouté son dernier [premier?] album.

Bref, le sujet n'est pas là...

Je suis parti avec un certain apriori : je m'attendais à entendre de la musique très agressive, dansante, et sans mélodie particulière; sauf quelques phrases balancées par-ci par là avant une flopée de beats... mais c'est une tout autre impression que j'ai eu en écoutant cet album... [Bon, c'est vrai que c'est en partie le cas, mais beaucoup moins qu'avant].
Limite on peut entendre du piano, du violon et tout, là!!!
Clairement, les chansons sont plus travaillées, et même si elles gardent une forme similaire, elles restent plus évoluées que celles de ses premiers EPs.
Bon, évidemment, tout n'est pas à garder, les duos avec Lexicon ou les pistes nommées Kate ou Alien Summer par exemple [quoique cette dernière est plutôt d'un ridicule marrant] ne me conviennent mais alors pas du tout....

En bref les ANGST [0,1,2,3 et 4] ainsi que 3_2_1 méritent à mon sens le détour... : C'est jolie, ça reste dans la tête, et surtout, ça donne envi de se bouger....

Je vais mettre l'ordre de chanson que j'utilise pour écouter l'album [ouai, je ne les écoute pas toutes...]:

Toxic Avenger - Angst One




Toxic Avenger - Angst Two





Toxic Avenger
- 3_2_1




Toxic Avenger - Angst Three


Et en général je commence par Angst Zero et finis par Angst Four.... vous les écouterez si cela vous chante... j'ai pas envi de surcharger la page...
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
 
Toxic Avenger - Angst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique Electronique :: New Wave / French touch-
Sauter vers: