Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -------------------

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IIRZ




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

------------------- Empty
MessageSujet: -------------------   ------------------- I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28

Je suis ouvert a toutes critiques de votre part :

http://soundcloud.com/iirz
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

------------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------------   ------------------- I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

Bon, ce qui suit n'est pas à prendre comme une critique (au sens péjoratif du terme).

C'est pas mal, mais t'es sûr de ton "POUIP" qui arrive à 0.50 a peu près? Genre ça me dérange la note à contre temps... vers 55-56s je crois, mais il se répète tout le long. Je sais pas vraiment pourquoi, mais il semble pas à sa place... ca donne un aspect décousus.
Je pense que c'est ce que tu voulais faire, le mettre sur 1/4 ou un truc comme ça nan? Mais ça rend un peu trop bricolage à mon goût.
(Sinon, p-e que c'est à cause des 3 notes sur temps qui arrive derrières, du coup on passe d'un 1/4 à qqch de linéaire... enfin je sais pas....)

Par ailleurs, y'a comme une coupure sur ce passage (je ne sais pas si y'a que moi qui l'entends....) sur la suite du morceau, sur la partie avant 1.50.
edit : c'est bon, je l'ai, c'est ton TCHIIIT (cimbale?). Il coupe plus tôt que les autres fois sur le POUIP à contre temps.... ou on a l'impression du moins... y'a un truc qui change sur cette note quoi...

Et tu pourrais pas arranger un peu la fin pour que ca coupe moins brut?


Le reste est propre. C'est toujours plus facile de donner les choses qui nous dérange plutôt que celles qui nous plaisent. Je soulignerais quand même que j'aime beaucoup le son qui arrive à 1.52...
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Adrien




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

------------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------------   ------------------- I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:05

Moi j'aime bien, franchement elle est cool. Le bruit dont tu parles me gène pas tant que ça. Le fait qu'il soit décalé me parait pas évident et vu que c'est la variation principale de la 2e partie, ça me parait chaud de le virer. Il me fait penser un peu à Pantha du Prince justement.

Le seul problème que j'ai est que je pense que tu l'a coupée trop court. Toute la chanson est une montée en intensité, ça devient vraiment cool à 1:52, on anticipe une suite et puis ça s'arrête. Limite ça fait longue intro.
J'aime vraiment la fin, c'est dommage de pas la développer un chouia plus.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

------------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------------   ------------------- I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:29

Bah non, justement, si il faut virer une note, c'est pas celle à 1/4.... c'est une des suivantes. Ou alors p-e le décaler à 1/2 ou qqch comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Dads




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

------------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------------   ------------------- I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

Je suis assez d'accord avec ce que dis Adrien sur la fin. C'est vrai que ca pourrait assez bien repartir sur un partie plus rythmée ou quelque chose comme ça. Ou alors il faut trouver une autre fin.
Pour le "Pouip" moi je l'aime bien. Le "probleme" de placement ne me dérange pas, ça donne limite un petit coté aléatoire plutot sympa. Cest un peu lui qui donne un coté original au morceau.
Par contre pour moi le son a 1,52 est legerement trop mis en avant ou peut etre de moins bonne qualité que les autres (mais cest pas spécialement gênant non plus) et la dernière partie pourrait être écourté d'une 15aine de secondes sans pb, au profit d'un meilleure fin.

Bref, globalement j'aime bien mais c'est vrai que tu pourrais continuer à développer un peu plus.

Ps: Moi le petit son que j'aime bien cest l'espece de bruit blanc qui fait les breaks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------------   ------------------- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Creation-
Sauter vers: