Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infected Mushroom

Aller en bas 
AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Infected Mushroom   Infected Mushroom I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:54

Parce que il fallait bien qu'à un moment ou un autre je crée une partie pour eux....

Project 100, cette chanson est juste une tuerie...., elle est tiré de leur dernier album, pas mal controversé par les puristes, puisqu'il s'éloigne du style des premiers.... Pour ma part j'étais assez septique au début, et puis finalement on s'y fait très bien.
Tout est parfait, comme toujours... des morceaux complètement différents les uns des autres.... instrumentalement c'est génial, des petits détails de partout dans les chansons, ce qui fait que l'on ne se lasse pas de les écouter.... etc etc etc....

Montez le son, fermez les yeux et savourez.....




Ah ouai, et franchement mettez vraiment des écouteurs et le son a fond... je vous jure y'a moyen d'avoir un orgasme sur la montée de 6.00....
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14

Parce que quand je me remet à écouter quelques chansons d'Infected Mushroom, j'ai l'impression que toutes les musiques que j'écoute par la suite sont dénuées d'imagination et de sens... qu'elles sont vides et faciles.... le pire étant le passage de ça à la techno, personne n'arrive à faire le poids....

Parce que ces mecs savent tout faire, sans pour autant se répéter... (plusieurs thèmes par morceau!!)... des genres différents, gardant tous la saveur Infected....

Parce que chaque chanson est remplis de petits détails géniaux, qui te permettent de pouvoir l'écouter et la ré-écouter etc.


Je pourrais en mettre une vingtaine... mais je vais me contenter de celles que j'ai écoutées par hasard ce week-end.... (et puis si j'en met trop, personne va écouter....Smile et c'est pour votre bien que je les mets, sachez-le...)

Dans l'ordre de la moins agressive vers la plus....


Infected Mushroom - Elation Station (album : Converting Vegetarians, disque electro)





Infected Mushroom - Stretched (album : I'm The Supervisor)





Infected Mushroom - Albibeno (album : Converting Vegetarians, disque trance)





Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
 
Infected Mushroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique Electronique :: Drum&Bass / Trance-
Sauter vers: