Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joakim - Milky Ways

Aller en bas 
AuteurMessage
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Joakim - Milky Ways Empty
MessageSujet: Joakim - Milky Ways   Joakim - Milky Ways I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

Bon, je pense qu'on s'est tous dit un jour "J'entends beaucoup parler de lui, faudrait que j'écoute ce que fait ce mec" .... et rien ne s'est jamais passé ensuite.

Je vais vous aider.

Bon, les généralités rapidement : DJ français, dirige le label TigerSushi, 5 albums dont Milky Ways en 2009....

L'album quant à lui est pas mal du tout.... ça change énormément de l'électro habituel je trouve, ou alors se rapproche d'une musique vieille de 30 ans... avec un mixte de style, alternant une musique avec des voix disco et des sons de guitares saturées. Des ressemblance à Kraftwerk souvent, avec un son posé et relaxant.

Pour les vidéos, c'est pas vraiment ce que je pensais mettre au début, mais malheureusement toutes les chansons de l'album ne sont pas présentes sur youtube. On se contentera donc de ce qui suit. Je vous conseil Fly Like An Apple et Glossy Papers en plus de ceci :


Joakim - Ad Me




Joakim - Love & Romance & A Special Person




Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
 
Joakim - Milky Ways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique Electronique :: Electronic Music-
Sauter vers: