Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baths - Cerulean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIRZ




Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Baths - Cerulean Empty
MessageSujet: Baths - Cerulean   Baths - Cerulean I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:47



Bon c'est pas de la dubstep qui fait womwomwawa c'est plus de la dub.

Baths c'est un petit mec tout inconnu sur anticon, et son cd est pour moi une petite merveille.

Les deux premières chanson font un peu vodoo avec une bonne rythmique qui accompagne tout ça.
Et puis au fur et a mesure des mélodies passent (guitare,piano,chant...) en vous marquant l'esprit.
Ce que j'apprécie dans ce cd c'est que malgré que les drums soit au premier plan il s'en dégage beaucoup de finesse et d'émotions.

Bref à écouter sans réserve!

http://www.deezer.com/en/#music/baths/cerulean-1015536
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Baths - Cerulean Empty
MessageSujet: Re: Baths - Cerulean   Baths - Cerulean I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:23

J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais écouté jusqu'à présent. J'avoue que c'est cool, très original. Je kiffe animals, Hall, You're my excuse to Travel et Plea.

Par contre dubstep je vois pas trop (déjà par le fait que j'aime bien BIM). les rythmiques alambiquées et un peu lourdes me font vachement penser à Flying Lotus par moments d'ailleurs (un côté wonky). Par dessus t'a les voix cristallines qui font vraiment contraste (cf Hoohooohohooohohaaall) donc c'est assez déroutant mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Baths - Cerulean Empty
MessageSujet: Re: Baths - Cerulean   Baths - Cerulean I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:35

J'aime bien... Et ça change pas mal de ce que j'ai l'habitude d'écouter, donc (j'aime bien)²...

La voix de Hall elle ressemble à du Caribou je trouve...



Edit : au passage, j'ai DL l'album, et je me retrouve avec 3 chansons de plus, mais j'ai pas Plea.... :

  • Mecha Joy
  • Palatial Disappointment
  • Seaside Town
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Baths - Cerulean Empty
MessageSujet: Re: Baths - Cerulean   Baths - Cerulean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baths - Cerulean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique Electronique :: Dubstep & Dub-
Sauter vers: