Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:42

Coucou, j'aimerais des avis sur mon remix si possible.
Winner Louise - Night(Brick's Theme remix)


Dernière édition par Brick's le Mer 21 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:30

Salut,

T'aurais l'original sous la main? Qu'on puisse donner un avis par rapport à ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:56

Heu ouais mais le problème c'est qu' y a que les 30 premières secondes, le morceau n'est pas encore sorti,
Donc voilà L'original.
Revenir en haut Aller en bas
RaskarKapak
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:14

Ok, donc c'est normal que j'arrivais pas à trouver de versions plus longues....^^

Faudrait que je réécoute plusieurs fois encore... mais pour l'instant je trouve ça assez ouf ce que t'as fait...Wink

Y'a juste la transition à 0.47 qui est p-e un peu brusque.... (et encore... après plusieurs écoutes elle passe beaucoup mieux...)

Revenir en haut Aller en bas
https://commemonbeat.frenchboard.com
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:59

Ok, alors tu me conseillerais de la modifier cette transition?

Sinon je pense que c'est un peu court aussi 3min, je vais essayer de l'allonger en rajoutant quelques trucs.

c'est cool, merci beaucoup pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Dads




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:03

Bon j'avais pas écouté la version précédente mais j'aime beaucoup celle la. Surtout la partie "sous l'eau" (vers 1:45) suivie de la partie plus dubstep.
Je trouve la transition a 47" cool aussi et je pense meme que tu devrai pourrait rajouter un ou deux "hep" encore dans la chanson, ca donne du pep's. (Mais bon apres je sais pas trop ce que ca donnera.. à voir..)

Pas vraiment de bémol (désolé) sauf peut etre vers 2:27 ou j'ai trouvé que l'espece deffet "echo"foutait un peu le bordel. Mais bon ca donne un certain style en meme temps et jimagine que cest fait exprès.

Bref, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  Empty
MessageSujet: Re: Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)    Winner louise - The Night  (Brick's Theme Remix)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetik - Hold On Myself (Brick's Theme Remix)
» Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)
» Old School Computer Remix
»  Midnight Magic - Beam Me Up (Jacques Renault Remix)
» James Blake - Limit To Your Love (Alex Dimou Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Creation-
Sauter vers: