Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:24

Voilà un nouveau morceau: http://soundcloud.com/bricks-theme/manar-pearl-bricks-theme



C'est pour un Remix contest qui est Ici, l'original y est.


Ça bouge un peu plus que les autres normalement Smile !






Dernière édition par Brick's le Ven 18 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicP




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:29

Yo,
Je trouve ton morceau plutôt bien assemblé c'est vrai que c'est assez rythmé, les transitions sont bonnes, j'suis client.
Plus personnellement, j'aurai préféré un son de snare moins étouffé, plus clair. Et aussi à partir de 2min30 l'envolée de notes est trop timide, tu devrais la mettre un peu plus en avant, voir la prolonger à certains moments pour accentuer la sensation de montée. Mais tout ca c'est mes goûts.
Joli travail!
Revenir en haut Aller en bas
Dads




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:05

Hey,

Pas mal encore une fois mais personnellement j'avais préféré tes créas précédentes.

Je trouve le début vachement bien, jusqu'à la montée de 1mn30 à peu près.
Mais après je rejoins un peu MP sur la "timidité", je trouve la fin du morceau un peu trop lisse, le thème de base domine trop. A la première écoute j'ai vraiment eu l'impression d'entendre la même chose pendant 3mn, même si ça passe mieux au bout de quelques écoutes. Tout ça pour dire que je pense qu'il faudrait plus mettre en avant les particularités de chaque partie (ex:la monté de 2:30), créer plus de ruptures de rythme et limiter la durée des périodes ou l'on entend que le (/ton) thème.
Sinon je ne suis pas un grand fan de l'original, mais je trouve le rythme de certains passages (ex:3:40) est sympa et j'aime bien le bruit de goutte d'eau aussi, jlaurais bien casé qqpart:)
Mais voila, après ça reste du beau boulot et ta version est assez différente de l'original, ce qui est un point positif.
J’espère avoir été constructif, et Good Luck pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:00

Merci beaucoup pour les critiques,

j'ai fait des changements, notamment le son du snare. Et j'ai rajouté les "goutes d'eau" si j'ai bien compris de quoi tu parlais. J'ai changé complètement la fin, c'est plus court et un peu le bazard mais ça fait moins répétitif.

http://soundcloud.com/bricks-theme/manar-pearl-bricks-theme
Revenir en haut Aller en bas
MagicP




Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:20

Yeah, c'est cool comme ca! j'aime bien la basse. La dernière partie est carrément mieux même si tu te lache un peu sur le final^^.
Tu l'as envoyé au contest?
Revenir en haut Aller en bas
Brick's




Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011

Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:06

Oui, je l'ai envoyé, et j'ai changé l'effet de la toute fin, ça passe mieux.

http://burn-studios.com/track/bricks/manare_pearl_brick_s_theme_remix


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) Empty
MessageSujet: Re: Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)   Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaré - Pearl (Brick's Theme Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetik - Hold On Myself (Brick's Theme Remix)
» Winner louise - The Night (Brick's Theme Remix)
» Old School Computer Remix
»  Midnight Magic - Beam Me Up (Jacques Renault Remix)
» James Blake - Limit To Your Love (Alex Dimou Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Creation-
Sauter vers: